Électrode pH en plastique pour edge, usage général, Sensor Check
HI12301

Délai de livraison : 2 à 3 semaines

Spécifications et notices

Présentation

Électrode pH intelligente à usage général, remplissage gel, corps en plastique, entrée différentielle (Sensor Check) avec connecteur 3,5 mm et câble 1 m.

Les nouvelles électrodes conçues pour edge sont aussi innovantes que l'instrument lui-même. Munies d'une puce électronique, elles ont en mémoire type de la sonde, données d'étalonnage et numéro de série. Ces informations sont automatiquement transférées sur l'instrument dès leur connexion.

Les données mémorisées dans l'électrode pH sont : les valeurs tampons étalonnées, la date, l'heure, le point 0 et les caractéristiques de la pente.

Les électrodes intelligentes sont toutes équipées d'un connecteur type jack 3,5 mm permettant une connexion rapide et sûre.

Les points forts

  • Électrode intelligente
  • Mémorisation du type de sonde, des données d'étalonnage et du numéro de série
  • Connecteur type jack 3,5 mm pour une connexion rapide et sûre

Sensor Check

Utilisé avec les électrodes pH intelligentes avec entrée différentielle, edge surveille en permanence l'impédance de l'électrode de mesure, vous notifiant en temps réel un dysfonctionnement lié, comme une brisure du verre. Pendant l'étalonnage, la fonction Sensor Check vérifie l'état de la jonction. La jonction de référence est aussi contrôlée et indiquée à l'écran.