Électrode rédox industrielle pour HI510, jonction PTFE, capteur platine, câble 25 m
HI2004-1825

Délai de livraison : 2 à 3 semaines

Les électrodes rédox industrielles pour HI510 peuvent surveiller et contrôler les produits chimiques de désinfection ou suivre et contrôler une réaction critique d'oxydation ou de réduction.
Les électrodes à capteurs en platine HI2004-18xx sont conçues pour fournir la meilleure réponse dans une large gamme d'applications.

Pour obtenir des résultats précis, la combinaison correcte du système de référence et de la jonction est importante. HANNA instruments propose des capteurs rédox avec des jonctions de référence uniques pour garantir des mesures fiables, même dans des échantillons sales. Un capteur de température intégré mesure la température de l'eau. Les électrodes peuvent être installées directement en ligne, immergées dans un réservoir ou dans une cellule de passage. Plusieurs longueurs de câble sont disponibles pour couvrir jusqu'à 50 mètres de distance entre la sonde et le contrôleur. Les sondes sont adaptées à la mesure continue du rédox requise pour le contrôle de processus tels que la surveillance et/ ou le contrôle des oxydants et des agents réducteurs, le traitement et la surveillance de l'eau, le traitement des effluents industriels et les piscines. 

Les points forts

  • Corps robuste en PVDF, résistant aux produits chimiques
  • Filetage externe ¾" NPT
  • Pression maximale de 6 bars
  • Capteur de température intégré pour la mesure
  • La sonde numérique mémorise le modèle, le micrologiciel, le numéro de série et les informations d'étalonnage
Spécifications HI2004-18xx
Gamme rédox ±2000 mV
Exactitude rédox ±2 mV
Gamme température -5,0 à 100,0 °C
Exactitude température ±0,5 °C
Mesure de la température 6 bars
Matériau du corps PVDF
Jonction PTFE
Capteur Platine 
Pression max 6 bars
Filetage de montage 3/4” NPT