Oxymètre de laboratoire qualité recherche
HI5421-02

Délai de livraison : 2 à 3 semaines



Spécifications et notices

Expertise et maîtrise

HI5421 est le choix idéal pour tout laboratoire. Il propose à l'utilisateur la mesure de l'oxygène selon 4 méthodes : oxygène dissous en mg/L ou en % saturation, la demande biochimique en oxygène (DBO, BOD en anglais) et les méthodes OUR et SOUR de conformité US EPA 503.
D'une technologie de pointe, il répond aux attentes les plus exigentes en matière d'exactitude et de fiabilité. L'instrument compense et corrige automatiquement les facteurs influençant la mesure. Température, salinité et altitude sont réglables en fonction de la pression atmosphérique ou la salinité du milieu. Un capteur de température intégré dans la sonde assure des résultats précis corrigées en température. L'instrument permet la mémorisation de 10 profils de procédures (mode de mesure, unités de mesure, critère de stabilité, compensation et corrections de température, pression et salinité). Ainsi, pour les travaux quotidiens, l'utilisateur aura un accès direct à la méthode qui convient.

Les derniers apports du numérique contribuent non seulement à une simplification et une aisance d'utilisation considérable mais également à une flagrante réduction du coût (en temps passé et en budget).

Présentation

HI5421-02 est livré avec une sonde oxygène polarographique HI76483, une solution électrolyte (30 mL), 2 membranes de rechange, un support d'électrodes et un adaptateur secteur 12 V.

Les points forts

  • Gammes de mesures jusqu'à 600 % saturation et 90 mg/L (ppm)
  • Correction de salinité automatique avec valeur de correction réglable en g/L, % ou PSU
  • Compensation d'altitude automatique ; baromètre intégré avec multiples unités au choix (mmHg, mHg, atm, psi, kPa, mbar)
  • Correction de température automatique
  • Mesures gde la DBO, de la méthode US EPA SOUR et de la méthode US EPA OUR
  • Fonction BPL exhaustive
  • Mémorisation à la demande jusqu'à 100 000 mesures pour un transfert sur PC via un port USB.
  • Conformité BPL et aide contextuelle