Thermomètre Checktemp 4 à sonde rabattable, 50,0 à 300,0 °C
HI151-000

Délai de livraison : < 3 jours ouvrables

Un thermomètre de poche HANNA instruments très populaire et revisité !

Spécialement conçu pour les mesures rapides dans les denrées alimentaires, HI151 (Checktemp 4) est idéal pour les contrôles de routine dans les liquides et les semi-solides. Sur la plage de mesure la plus pratiquée de -30 à 170 °C, il assure une précision d'exception de ±0,2 °C pour un instrument de sa catégorie. La sonde de pénétration pliable en acier inoxydable est compatible alimentaire et simple et rapide à nettoyer.
Logé dans un boîtier parfaitement étanche d'un indice de protection IP65, il ne craint ni projections, ni éclaboussures de liquides. HI151 dispose de la fonction CAL CHECK, vérifiant automatiquement à l'allumage l'état de l'électronique interne et la précision de mesure. Équipé d'un détecteur de mouvement, il se met en route dès la prise en main. Pour économiser la pile, une auto-extinction de 1 min à 60 min au choix peut être programmée.
Outil HACCP par excellence, HI151 est désormais disponible dans 6 couleurs différentes pour éviter toute contamination entre différents types d'aliments (couleurs autres que blanc, sur demande).

HI151-000 est fourni avec piles.

Les points forts

  • Forme ergonomique et sonde rabattable pour un port en poche sans incident
  • Précision de ±0,2 °C de -30 à 170 °C
  • Boîtier étanche IP65 avec 6 couleurs au choix pour une codification conforme HACCP
  • Grand écran LCD
  • Allumage automatique par détecteur de mouvement
  • Fonction CAL CHECK : la garantie de mesures précises