Thermomètre compact étanche à thermocouple type K °C/°F, min/max, HOLD, étalonnage à 0 °C, coffret et piles
HI93531N

Délai de livraison : 2 à 3 semaines



Spécifications et notices

Il est souvent nécessaire de connaître les températures maximales et minimales au cours d'une procédure. Pour cette raison, HANNA Instruments a intégré à ces instruments portables un écran à cristaux liquides à deux niveaux qui affiche la température en temps réel ainsi que les températures minimales et maximales relevées pendant le cycle.
HI93531N peut effectuer des mesures avec une résolution de 0,1° sur une amplitude s'étendant de -149,9 à 999,9 °C ou de -24,9 à 999,9 °F. Il est doté d'une fonction HOLD qui fige la mesure affichée à l'écran. Une touche °C/°F permet de passer de l'échelle Fahrenheit et vice-versa. Le niveau de charge de la pile est affiché dès la mise sous tension. Un système de prévention d'erreur des piles (BEPS) garantit une longue durée de vie de la pile sans problème.
Le modèle HI93531N est équipé d'un écran à cristaux liquides à rétroéclairage et peut être étalonné de façon ponctuelle avec un simple bain de glace, en appuyant sur la touche CAL. Hanna Instruments produit plusieurs sondes à thermocouple pour une variété d'applications (gamme HI766).

Présentation

HI93531N est livré avec piles.

Les points forts

  • Large gamme de mesure de -200,0 à 1371 °C et grand choix de sondes conventionnelles ou spécifiques (en option) pour une utilisation polyvalente
  • Résolution 0,1 °C jusqu’à 999,9 °C
  • Affichage 2 niveaux : valeur actuelle et valeurs min et max d’une série de mesures
  • Fonction HOLD, pour geler une valeur à l’écran
  • Boîtier étanche et ergonomique, idéal pour un usage dans des environnements difficiles (forte humidité, poussière...)
  • Écran rétro-éclairé et fonction étalonnage