Recrutement

HANNA Instruments fabrique et distribue depuis plus de 40 ans toute une gamme d'instruments de mesures physico-chimiques et analytiques et de services auprès de professionnels de secteurs variés (laboratoires, agriculture et horticulture, agroalimentaire, enseignement, piscinistes, traitement des eaux, thermométrie et process industriels).

Avec une présence dans plus de 60 pays, HANNA Instruments est devenu un acteur mondial majeur dans son domaine d'activité et poursuit, notamment en France, son développement. Dans ce contexte, nous recrutons en CDI :

- Technico-commercial (F/H) secteur Secteur Sud-Est (12 départements).

- Technico-commercial (F/H) secteur Secteur Rhône-Alpes (11 départements).

Intervenant en home office vous développez la clientèle existante, prospectez de nouvelles entreprises, établissez des offres commerciales avec l’appui du pôle ADV et rédigez vos comptes rendus de visites dans le CRM de l’entreprise. Enfin, ponctuellement, vous participez à quelques salons professionnels.

Issu(e) d’un cursus supérieur à dominante commerciale ou technique (instrumentation, chimie ou métiers de l’eau), vous bénéficiez d’une expérience d’au moins 4 ans acquise dans la vente de produits techniques en B to B idéalement acquise dans le domaine de la chimie. Doté(e) d’un bon relationnel, d’un niveau d’anglais intermédiaire et à l’aise avec les outils informatiques, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre sens du service client.

Pour encourager vos démarches, notre client vous propose une rémunération attractive, tant au niveau du fixe que de la partie variable, un véhicule de fonction, des avances sur frais, un ordinateur portable, une tablette et un smartphone de dernière génération.

Si vous avez bien mesuré l’attrait de cette opportunité professionnelle, il ne vous reste plus qu’à y postuler !